Risographie Suites et Matières

En vrai, j’aurais du mal à dire ce que pourrait être un Noël décolonial. Mais en tout cas, après une année assez intense, tumultueuse, difficile et parfois joyeuse, je suis heureux d’avoir eu la chance de publier deux livres qui me sont chers aux Editions du Commun. Et pour fêter ça, pour soutenir un bien bel éditeur indépendant, pour partager, offrir, lire et faire lire « Suites décoloniales » et « Les Matières de la nuit », j’ai réalisé rien que pour vos yeux un joli dessin – ça faisait longtemps. Il a été imprimé à 100 exemplaires au format A4 sur Munken Print 150g (numérotés et signés) en risographie et en trois couleurs par le merveilleux studio Fidèle à Paris. Un exemplaire de ce tirage vous sera offert pour tout achat de mes deux ouvrages sur le site des Editions du Commun. Un peu de couleur, de poésie et d’imagination décoloniale pour passer l’hiver, ça ne se refuse pas. Je sais, je sais, on vous gâte !
Passez vos commandes sans tarder ici : https://www.editionsducommun.org/blogs/actualites-evenements/risographie-suites-matieres-olivier-marboeuf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.